À la découverte du Top of the Rock

Les États-Unis d'Amérique sont incontournablement parmi les pays les plus beaux au monde. Et ceci grâce aux magnifiques villes qu'abrite le territoire américain. Que de merveilles et d'attractions touristiques à découvrir. La ville de New York est de toute évidence l'une des villes les plus charmantes des États-Unis. Quoi de mieux que de la survoler du regard et de la découvrir depuis le Top of the Rock ? Découvrons cet observatoire impressionnant.

Le Top of the Rock : Qu'est-ce que c'est ?

Cliquez sur le présent lien http://www.blognewyork.fr/  pour tout savoir sur le fameux Top of The Rock. Il s'agit, en effet, d'un observatoire, l'un des nombreux que compte la ville de New York. Ce n'est autre que le toit du très célèbre et remarquable Rockefeller Center, un building haut d'environ 259 mètres. Le Top of the Rock en est donc le toit et permet d'avoir l'une des plus magnifiques vues sur toute la ville. Perché sur le Top of the Rock, vous verrez distinctement Central Park et l'Empire State Building, avec une vue de 360°. Le Top of the Rock n'est encombré d'aucune vitre ni de grille, tout ceci pour plus de liberté dans la visite.

Comment le visiter ?

Vous vous posez certainement la question puisque cet observatoire donne effectivement envie. Rassurez-vous, visiter le Top of the Rock n'est pas si compliqué. Vous n'aurez qu'à vous procurer un ticket d'accès disponible sur de nombreuses plateformes sur Internet et destinées à cela. Acheter d'avance est conseillé, pour éviter de devoir patienter longtemps. Ce ticket vous donne un accès totalement libre à l'observatoire. Avoir un pass touristique est une meilleure idée. Cela vous permet de sillonner d'autres monuments en plus du Top of the Rock. Vous l'aurez donc compris, cet observatoire est à visiter impérativement si vous tenez à explorer toutes les merveilles new-yorkaises pour votre visite touristique.