Comment gagner de l'argent en crypto-monnaie pour les débutants ?

Les débutants qui veulent gagner de l'argent avec les crypto-monnaies sans rien savoir ont suffisamment d'informations sur Internet pour se lancer. En revanche, vous ne pourrez jamais payer votre salaire en crypto-monnaie, même avec le portage salarial. Découvrez dans cet article quelques astuces pour gagner de l'argent en cryptomonnaie.

L'investissement

Les investisseurs en crypto sont ceux qui achètent simplement des crypto-monnaies, les détiennent, puis les vendent pour des gains en capital. Pour investir dans les crypto-monnaies, les nouveaux investisseurs peuvent se tourner vers des plateformes telles que Binance, Coinhouse, Coinbase, BitPanda, etc. En vous rendant sur https://safrandustival.fr/ vous découvrirez d'autres informations plus intéressantes. 

Ces différentes plateformes fournissent aux utilisateurs un maximum d'informations sur ces crypto-monnaies, en plus de permettre l'achat et la vente faciles de nombreuses crypto-monnaies. Entre autres, vous pourrez voir la capitalisation boursière de la crypto-monnaie de votre choix. Volume des ventes, entreprise porteuse de projet, etc. pendant une certaine période (24 heures, hebdomadaire, mensuelle, etc.).

Le minage

Le minage de crypto-monnaies est un processus un peu plus complexe et assez coûteux qui consiste à fournir du matériel informatique à un réseau pour sécuriser les différentes transactions des utilisateurs de crypto-monnaies. 

Afin de vérifier leur participation au réseau, les mineurs doivent être en mesure de transmettre une "preuve de travail" en résolvant des problèmes mathématiques complexes. Quelle solution trouve le "hash" (code alphanumérique) qui valide finalement la transaction.

Le Stacking

Le Stacking comprend le blocage de parties de votre portefeuille de crypto-monnaies pour des récompenses. Dans ce cas, cela s'appelle "Proof of Stake". L'objectif principal du jalonnement est d'aider à sécuriser le réseau de transaction et à réduire la consommation d'énergie de la blockchain. 

Les crypto-monnaies bloquées permettent de vérifier les transactions, offrant une meilleure fonctionnalité de blockchain. La rentabilité de cette approche dépend presque entièrement du sérieux et de la pertinence du projet proposé. Si le projet est sérieux, cette démarche peut être assez lucrative.