Disposer d’une cigarette électronique est une alternative de choix contre l’addiction au tabac. Mais, il faut savoir que pour jouir de ses avantages, il faut pouvoir disposer de tous les éléments qui sont nécessaires pour avoir une cigarette électronique. C’est dans ce cadre que nous vous présentons l’article suivant pour vous permettre de mieux concevoir l’e-liquide qu’il faut pour votre cigarette.
Faire l’e-liquide par soi-même : quels sont les avantages
Avant tout propos, nous désirons vous faire savoir que pour en savoir plus, vous pouvez aller ici.
Les avantages liés au fait de fabriquer son e-liquide par soi-même sont nombreux. En effet, en choisissant de faire votre e-liquide maison, vous économiser de l’argent. Car les e-liquides sont vendus à 5 euros le flacon de 10mg. Mais en faisant votre produit vous-même, vous arrivez à produire 20 mg avec cette même somme. En outre, en choisissant de faire le produit, vous avez la liberté de décider de la quantité des éléments qui composeront le liquide.
Comment faire son e-liquide
Pour faire l’e-liquide, vous aurez besoin d’investir dans l’achat des produits à assembler pour concevoir le produit et les matériels qui sont utilisés dans cette tâche.
Pour ce qui concerne les matériels à réunir, il faut savoir que vous aurez besoin de fiole propre et vide, de pipette et de seringue. Vous devez rassembler aussi des entonnoirs, des béchers et des étiquettes. En dehors des matériels, vous aurez besoin des ingrédients que sont la base neutre, la nicotine, les saveurs et les substances addictives.
Pour fabriquer votre e-liquide, vous devez commencer par mettre la nicotine, puis vous ajouter les saveurs et au dernier instant la base neutre. Pour un meilleur dosage, nous vous conseillerions de mettre la glycérine végétale et le propylène de glycol à un taux de 50%.