Sommaire
Vous cherchez à ajouter un peu plus de couleur et de profondeur à votre salle de bain ? Eh bien, un moyen facile d’embellir n’importe quelle salle de bain consiste à remplacer une baignoire ancienne et désuète. Voici ce que vous devriez considérer lors du choix d’une nouvelle baignoire
Style
En ce qui concerne les baignoires, il existe de nombreux styles pour accueillir à peu près toutes les salles de bain, chaque style mettant l’accent sur deux facteurs clés : l’espace et le matériau. Pour plus d’informations, lisez ceci. Par ailleurs, la quantité d’espace dont vous disposez influencera largement le style qui vous convient, alors que vous pourriez être enclin à une baignoire autoportante de forme ovale, vous n’aurez peut-être que suffisamment d’espace pour une baignoire ronde. Complémentaire à l’espace, le matériau influencera également le style, car certains matériaux ne sont fabriqués qu’avec un style spécifique tel que le cuivre et la pierre naturelle.
Baignoires autoportantes
L’un des styles de baignoires les plus populaires est peut-être autoportant et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Les baignoires autoportantes peuvent s’adapter librement à presque n’importe quel espace et ne nécessitent pas l’installation de murs de liaison. Ils fournissent également une pièce maîtresse plus vibrante pour votre salle de bain esthétiquement par rapport à la plupart des baignoires encastrées et leur prix est assez égal à celui des autres options sur le marché.
Régulier
Le look classique qui existe depuis le début des années 1800 et qui est très populaire, le design normal pour « griffe » a été changé aujourd’hui avec une touche plus moderne, supprimant les griffes chevillées sur la base et le remplaçant par un uniforme plus élégant regardez. Bien que si vous le souhaitiez, le design du pied de griffe est toujours en cours de réalisation si vous préférez ce style à la place. Celles-ci sont traditionnellement plus longues et de forme rectangulaire, nécessitant plus d’espace que les alternatives.