Le jeu Yams en ligne
Parmi les innombrables jeux qui nous permettent de nous détendre, on a le jeu Yams. Il est plus intéressant quand il est joué entre plusieurs joueurs. Mais quand on n’a personne à côté et qu'on a envie de jouer faudrait opter pour d'autres options. Une de ces options est de le jouer en ligne et avec de vrais joueurs. Continuez à lire pour en savoir plus sur la manière dont ce jeu marche en ligne.
En quoi consiste le jeu yams ?
À chaque tour, un joueur peut lancer les dés jusqu'à trois fois. Un joueur n'a pas à lancer les cinq dés au deuxième et au troisième lancer d'un tour. Il peut mettre autant de dés qu'il le souhaite sur le côté et ne lancer que ceux qui n'ont pas les chiffres qu'il essaie d'obtenir. Par exemple, un joueur lance et obtient 1,3,3,4,6. Il décide qu'il veut tenter la grande ligne droite, 1,2,3,4,5. Donc, il met 1,3,4 sur le côté et ne relance que 3 et 6, espérant obtenir 2 et 5. Cliquez le lien https://www.jeu-yams.com/ pour faire une partie.
Dans ce jeu, vous cliquez sur les dés que vous souhaitez conserver. Ils seront déplacés vers le bas et ne seront pas lancés la prochaine fois que vous appuierez sur le bouton « Lancer les dés ». Si vous décidez après le deuxième lancer d'un tour que vous ne voulez pas garder les mêmes dès avant le troisième lancer, vous pouvez les cliquer à nouveau et ils retourneront à la table et seront lancés au troisième lancer.
Les options disponibles sur jeu-yams.com
Aujourd'hui, vous pouvez jouer contre d'autres personnes du monde entier. Cliquez sur le bouton "Multijoueur" et choisissez un nom de joueur pour vous connecter. Une fois connecté, vous pouvez défier ou être défié par d'autres joueurs. Vous avez aussi une option "Libre" qui vous permet de jouer comme dans le réel en suivant le lancer et la combinaison de chaque joueur. L'option "Dupli" vous permet de défier un robot. D'autres Supers options "S" et "chronomètre" définissent l'ordre du jeu. Le "S" laisse tous les joueurs jouer simultanément et l'option "chronomètre" lance le turbo donnant lieu à une courte partie.